Vos
témoignages
Ceci est votre espace. C'est un endroit où vous pouvez soit témoigner de ce qui vous est arrivé, soit lire l'histoire d'autres personnes dont le récit fait écho au votre. Ces paroles témoignent du fait que vous n'êtes pas seul. Si ces témoignages sont trop compliqués à lire pour vous, n'hésitez pas à nous contacter ou à contacter un professionnel de santé.
Si vous souhaitez témoigner, contactez-nous par mail : ilfaudraleurdire@gmail.com.
Fabien, 48 ans
"Ma mère est tombée enceinte à 19 ans au cours de son premier rapport désiré, mais moi je ne l'étais pas (...) Quand j'ai vécu avec elle, elle s'est montrée non aimante, très froide, très dure, en fait elle me terrifiait..."
Laura, 23 ans
"J’ai été cru du début à la fin par tous mes interlocuteurs, pourtant je n’avais aucune preuve. Je vous adresse ce témoignage pour vous dire que c’est possible, nous pouvons être aidé(es), des personnes sont là pour nous protéger et pour punir ces prédateurs. Nous ne sommes pas seul(es) et personne ne devrait affronter cela sans aide. "
Christophe, 60 ans
"En parcourant les nouvelles, j’ai découvert que la personne qui m’avait agressé sexuellement quand j’avais 25 ans, était devenue une personne publique, à la moralité présentée comme exemplaire. La médiatisation de cette femme a été pour moi le catalyseur d'un profond désarroi, générant des souvenirs de sévices endurés et de très douloureux moments de détresses psychologiques."